Équipe Philanthropica

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Camilla Leigh

Associée fondatrice

Camilla travaille depuis 20 ans en Europe et en Amérique du Nord en tant que collectrice de fonds. Elle a personnellement amassé plus de 80 millions de dollars pour huit campagnes de capitalisation et communautaires. Elle a occupé neuf postes supérieurs liés à la collecte de fonds, dont trois pour d’importantes universités internationales. Camilla peut développer des programmes de collecte de fonds pour des organisations n’ayant jamais entrepris ce genre de projet, ainsi que contribuer à faire croître des programmes de collecte de fonds établis dans des organisations expérimentées dans ce domaine. Elle possède une expertise approfondie de chaque phase du continuum de collecte de fonds, notamment en ce qui a trait au développement des compétences de collecte de fonds du personnel de promotion. Camilla apporte énergie, enthousiasme et dynamisme à la collecte de fonds, toutes des qualités qui permettent de réaliser les objectifs de financement d’une organisation.

Camilla Leigh travaille comme conseillère stratégique en collecte de fonds à Montréal depuis 2006. Avant d’offrir des services de consultation, Camilla a été directrice du développement pour la faculté des arts de l’Université McGill; directrice de campagne pour la Saïd Business School de l’université d’Oxford; administratrice supérieure du développement à l’université d’Aberdeen, en Écosse; et dirigeante du développement pour des organisations sans but lucratif au Royaume-Uni. Elle a été ambassadrice mondiale et conseillère philanthropique pour Woodland Trust. Originaire de l’Angleterre, elle détient un baccalauréat de l’université de Surrey.

+1(514)-928-3599

Lisa Levitan

Lisa Levitan

Conseillère

Philanthropica est le milieu de travail idéal pour Lisa qui travaille dans le domaine sans but lucratif depuis des années. Elle a d’abord été bénévole, puis elle en a fait une carrière. Lisa a commencé sa vie professionnelle en tant qu’avocate spécialisée en impôt sur les bénéfices. Dans le cadre de son travail auprès des sociétés, elle orientait leur planification de dons et leurs programmes internes de services communautaires. Elle a travaillé en Floride et à New York, puis s’est installée à Montréal il y a maintenant 18 ans. Quand elle était avocate, Lisa faisait du bénévolat pour de nombreuses organisations communautaires en tant que non-spécialiste. Cette expérience l’a finalement menée à siéger au conseil de divers organismes au fil des ans.

Plus récemment, Lisa s’est tournée vers le secteur sans but lucratif pour contribuer à la comptabilité, au rayonnement, aux projets de rénovation majeurs et à l’organisation d’événements récurrents. Elle a aidé à faire croître de petites collectes de fonds qui sont devenues d’importants événements annuels auxquels les organisations bénéficiaires en sont venues à se fier au fil des ans. La formation d’avocate de Lisa s’est révélée bénéfique pour son approche à différents projets. Elle est organisée et claire, capable de gérer de nombreuses tâches à la fois. Elle souhaite vraiment utiliser son expérience pour aider et faire croître les organisations qui contribuent à la création d’un monde meilleur.

Lisa est arrivée à Montréal en 2001 et n’a jamais regretté sa décision. Elle est titulaire d’un diplôme en droit de la University of Florida où elle faisait partie du Law Review et était une assistante à la recherche. Elle a ensuite obtenu sa maîtrise en droit fiscal de la New York University.

+1(514)-262-7549
Elizabeth Gomery

Elizabeth Gomery

Associée fondatrice

Depuis 10 ans, Elizabeth travaille en tant qu’administratrice supérieure et leader du développement. Elle a dirigé des bureaux et des fondations de développement dans les domaines de l’éducation, de la culture de la santé. Elle a fait ses preuves comme importante collectrice de fonds principale et brillante gestionnaire. Elizabeth se distingue dans l’examen et le développement de programmes, et en tant qu’agent de changement pour les jeunes organisations et celles qui sont bien établies. Elle a toujours affirmé que la collecte de fonds est le meilleur emploi au monde. De plus, elle est capable de transmettre cet enthousiasme et cet entrain aux donateurs, aux bénévoles et aux employés. Elle est souvent invitée à prononcer des allocutions lors de conférences sur la collecte de fonds et la prospection partout au Canada, tant en anglais qu’en français.

Avant d’offrir des services de consultation, Elizabeth était vice-présidente, engagement communautaire et dons planifiés de l’Hôpital de Montréal pour enfants; directrice générale de la Fondation du Musée McCord; et directrice du développement à la faculté des arts de l’Université McGill. Elle est une ancienne avocate plaidante en droit civil et commercial, et a été journaliste pour la South African Broadcasting Corporation à Johannesburg.

+1(514)-262-4962

Tamara Granatstein

Consultant

Tamara apporte plus de dix ans d’expérience à Philanthropica en matière de collecte de fonds, de donateurs d’entreprise, de commandites et de coordination de bénévoles pour des événements à grande envergure. Elle travaille de près avec les commanditaires selon son style personnel particulier. Elle possède une connaissance approfondie des désirs et des besoins de clients prestigieux et a généré d’excellents résultats de façon constante avec dynamisme et enthousiasme.

 

Avant d’entrer au service de Philanthropica, Tamara a travaillé pendant plusieurs années chez CauseForce, une entreprise qui œuvre auprès d’organisations sans but lucratif afin de les aider à amasser des fonds pour leurs missions. CauseForce a recueilli plus de 850 millions à l’échelle mondiale depuis 2002 et a produit plus de 165 événements dédiés à l’amélioration de la vie, dont le Cyclo-défi contre le cancer et le Week-end pour vaincre le cancer du sein, tous deux au profit de l’Hôpital général juif de Montréal. Tamara a créé son propre poste en tant que gestionnaire de la formation des ventes nationales, et se déplaçait vers tous les bureaux locaux, encadrant et formant les équipes sur les meilleures pratiques de la collecte de fonds entre pairs.

Tamara détient un baccalauréat en anglais de l’Université McGill.

Originaire de Montréal, Tamara a été conquise par la collecte de fonds lorsqu’elle était adolescente. Inspirée par la vente de tablettes de chocolat au secondaire afin d’amasser des fonds pour les enfants dans le besoin, elle a approché ses amis et sa famille, et a réussi à collecter le plus gros montant de tous les élèves de son niveau. Cette expérience a éveillé une passion profonde chez elle pour le travail de bienfaisance dans l’univers sans but lucratif.

+1(514)-244-0705

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